Publié le Un commentaire

Août en force

et donc voilà août

Le 8 chiffre de la puissance se dévoile en août dans le signe du lion, auquel il correspond bien.

Le 8 maîtrise naturellement les lois de l’Univers, loi d’attraction, de manifestation, d’abondance. Tout lui est facile et inconscient. Dans sa vie lorsque aucune autre énergie ne vient le freiner, tout est rapide et grand. Tout s’active très vite. Trop vite parfois… attention, il faut mettre de la douceur sur le 8 car il ne connait pas ça. Les soucis de santé, les moins bien, il ne connait pas et donc il ne sait pas gérer lorsque cela arrive. Ce qui est le cas justement très souvent lorsqu’il délaisse notamment son corps physique. Prendre soin de soi n’est jamais une option, pour personne.

Si nous regardons donc août 2020, nous avons donc 8 + 4, donc 12 puis 3. 12 d’abord car l’énergie pétillante du 3 s’entrave quelque peu dans ce 12 qui nous parle de quelque chose de caché, quelque chose à nettoyer, quelque chose à aller voir.

Si c’est ok, le 3 se présente avec sa joie, sa créativité, sa légèreté ! Et ma foi, ce serait bien pour passer un août ensoleillé… A moins qu’il n’y ait des choses à régler, des affaires en cours. Dans ma vie et même sur la planète !

Encore et toujours les énergies de 2020, ce grand passage.

Comment on joue avec le 8 et le 3, et le 12 ? C’est fort, ça pourrait être joyeux mais ça ne l’est pas tant que ça car il y a quelque chose derrière, quelque chose de caché… Le 9 viendra et demandera un bilan, il parlera aussi du 4, de la matière, de notre matière, de notre monde, de notre société. De ce qu’il faut changer de gré ou de force. Plutôt de force, pas facilement, plutôt dans l’inconfort, pas joyeusement si l’on se tient à une réalité factice.

Seules vos perceptions sont justes. La matrice implose, tant mieux. De nouveaux événements se préparent. Choisissez votre point de vue et choisissez votre vie.

Tout va bien. Décidez que tout va bien !

Une réflexion au sujet de « Août en force »

  1. Bonsoir Éric,
    Je suis pas très branchée guidance de base mais les votres je les attends avec impatience je kiffe, ça me parle énormément chaque fois et j’adore votre personnalité ( jme reconnais aussi….) distraction, franchise ,sincérité, simplicité, humour un cocktail de luxe…
    Je découvre votre histoire de vie très touchante et votre hauteur par rapport à ça,je kiffe… vous êtes une grande et belle âme, je savais déjà…
    J’ai pensé que vous étiez peut-être une fée aussi …
    Énorme merci pour vos guidances ….
    J’aimerais prendre un rendez-vous d’ailleurs et peut-être même numerologie …

    Bon je suis plutôt pas douée sur le net, enfin pas douée je dirais nulle soyons fou looolll…
    Je n’ai pas de PayPal mais je peux payer par virement bancaire si ok pour vous…
    Affiya

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.