Publié le 14 commentaires

flammes jumelles – focus polarité féminine

La féminine semble souvent désorientée depuis quelques temps. Je le vois très souvent dans les consultations. Pourtant, TOUT VA BIEN. C’est simplement qu’il y a des reconnexions, des sauts quantiques, des réintégrations qui sont effectuées à grande vitesse. C’est épuisant pour le corps souvent.

Cela amène aussi des tests de foi. Tu sais que c’est un parcours de foi, ce n’est pas nouveau. La Source envoie constamment des tests pour vérifier où tu en es avec ta foi, ta foi en la Source et ta foi en toi. Ce ne sont pas des épreuves mais ce sont simplement des vérifications car tu ne peux pas passer à un autre stade si tu n’es pas prêt.e.

Quand le doute, la fatigue sont là, il convient de se recentrer sur soi, de prendre soin de soi, d’accueillir ces nouvelles énergies et ces nouvelles aptitudes.

Ancrage, centrage, alignement sont primordiaux et doivent être “réactualisés” au fur et à mesure de ces évolutions. L’ancrage qui te suffisait hier n’est peut-être plus assez puissant aujourd’hui.

Voici une nouvelle vidéo pour la polarité féminine avec notamment nos amies les licornes dont l’énergie s’amplifie depuis un bout de temps déjà. (Oracle of the unicorns, Cordelia Francesca Brabbs, éditions Blue Angel avec différents illustrateurs).

https://youtu.be/T5rSbauh2BQ

14 réflexions au sujet de « flammes jumelles – focus polarité féminine »

  1. Bonjour Eric, merci pour cette guidance. Il est vrai que je suis en colère en ce moment. Mon « masculin » avec lequel j’ai vécu 7 mois chez moi, m’avait demandé de vivre avec lui en louant une maison commune louée. Ce fut fait et 15 jours après il a à nouveau fui. Et cela fait maintenant 5 mois et il vient de me dire qu’il avait acheté une maison à 300 km d’où je suis (je suis restée dans la maison louée pour le moment).

    1. toujours resté dans la foi, même et surtout quand c’est moins facile !

  2. Merci beaucoup pour les guidances et soins postés sur youtube jusqu’à ce jour, que l’univers vous re-transmette autant et même + que ce que vous nous apportez aussi généreusement et qui m’ont énormément aidé jusqu’ici. Merci Merci Merciiiiiiiii

    1. Merci. Gratitude. Toujours des beaux partages qui nous permettent d’avancer les uns et les autres.

  3. Merci beaucoup pour les guidances et soins postés sur youtube jusqu’à ce jour, que l’univers vous re-transmette autant et même + que ce que vous nous apportez aussi généreusement et qui m’ont énormément aidé jusqu’ici. Merci Merci Merciiiiiiiii

  4. Cc Éric.félicitations pour ton site .il est superbe. Il est fluide et très agréable à regarder. J’aime voir la louve aux yeux d’or magnifique 😍si un jour tu pouvais me dire quel est son message. Car elle est déjà venue me voir.Merci aussi pour tes messages et tes soins qui m’apportent bcp. Tu n’es pas là par hasard 😉. GRATITUDE à toi Éric. Merci pour ta générosité

  5. Cc Éric.félicitations pour ton site .il est superbe. Il est fluide et très agréable à regarder. J’aime voir la louve aux yeux d’or magnifique 😍si un jour tu pouvais me dire quel est son message. Car elle est déjà venue me voir.Merci aussi pour tes messages et tes soins qui m’apportent bcp. Tu n’es pas là par hasard 😉. GRATITUDE à toi Éric. Merci pour ta générosité

    1. c’est bien noté Nadia ! Merci beaucoup 🙂

  6. Coucou !!!
    J’ai trouvé cette guidance !!!
    Merci mon ami : tu es la douce voie qui m’emmène dans ma nuit…pas noire de l’âme…
    Félicitations de nouveau pour ton superbe site !
    Des bisoo

    1. des bisoo ma tendre amie !

  7. Merci Eric. Effectivement, rien ne va plus. La colère vient de passer (hier) et la foi s’effrite. Le doute passe… Je patauge complètement avec ce que nombreux appellent l’alignement, le centrage, l’ancrage… j’en comprends l’idée de fond mais on fait comment ici sur nos deux pieds et sur cette belle planète ?
    Bravo pour ton site et merci encore. 🙏🏻

    1. S’ancrer… Méditation, nature, peinture, écriture… tous les moyens sont bons, chacun trouve ses recettes. On avance, et on s’aligne à nouveau 🙂

  8. Merci Eric pour cette consultation de juin qui a confirmé en totalité ce que je ressens et avais perçu en travaillant sur moi. Je dispose maintenant d’un point d’ancrage plus vibrant dans la matière. Tous les mots furent utiles et efficaces, la libération karmique et le nettoyage de la lignée que je n’avais pas travaillée ont produit des effets tangibles sur plusieurs plans … et se poursuit. Merci de tout coeur pour ton ouverture de coeur et ta bienveillance reçue tout au long de la consultation … je garde précieusement cette énergie joyeuse, apaisante et constructrice. Un tel partage lors d’une consultation est rare !

    1. Merci Patricia 🙂 Les consultations sont toujours un moment de rencontre, de reconnection. Un cadeau du chemin 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.