Publié le 2 commentaires

Juillet sera 11 !

juillet numérologie

Juillet s’annonce et ce sera, comme nous en prenons l’habitude depuis longtemps maintenant, un mois particulier

Juillet, c’est le 7, le chercheur, l’intellectuel et le spirituel. Foi et confiance…

Juillet 2020, c’est 7 + 4 et donc nous sommes dans le 11 ! un peu comme le 7 amplifié !

Autrement dit, on continue sur le rythme que l’on connait mais on accentue, on accélère…

Le 11, maître nombre du médium, de celui ou celle qui est entre, entre les mondes, qui reçoit des choses, des messages, des énergies pour les intégrer en soi et surtout pour les donner aux autres, à la planète. Le 11 est canal, aligné, il reçoit donc et redonne, cela passe à travers lui ou elle et cela aide la Source à ancrer des énergies nouvelles.

Au passage, pas de mystères, nous continuons sur l’intégration consciente ou inconsciente de dons, d’aptitudes que nous possédons ailleurs en d’autres dimensions, en d’autres vies. Cela revient car il est temps. Cela s’inscrit et donc cela se passe, encore et toujours, par le corps…

Nous allons beaucoup plus loin, beaucoup plus. C’est le mouvement qui résume l’année. Un peu comme s’il fallait ancrer l’ère du Verseau maintenant après quelques années où les énergies se sont présentées doucement et qu’il fallait que tout soit bouclé, scellé en l’an 20.

Ainsi cela est et c’est une fort belle chose. 

Lightworker Oracle, Alana Fairchild, illustration de Mario Duguay, Blue Angel Publishing

Monde de lumière, d’amour… nouveau monde inédit et inattendu, que l’on ne peut imaginer tant il sera tellement plus grand, tellement plus lumineux (tout ne sera pas facile pour tout le monde).

Donc voici juillet et nous continuons dans notre jeu vidéo nouveau. Cela fait bien longtemps maintenant qu’on a dépassé tous les niveaux connus et ça ne nous empêche pas d’aller mille fois plus loin

Gratitude

Vous pouvez partager cet article à condition de ne pas le couper, de ne pas le modifier et de citer la source www.ericgestin.com

2 réflexions au sujet de « Juillet sera 11 ! »

  1. Merci Eric pour cet article. On s’oriente vers un été actif, pas de répit 😉

    1. oui… même après Juillet Muriel !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.