Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
91 messages.
Patricia H a écrit le 18/08/2021 à 06:18
Merci Eric pour cette guidance FJ, c'est la deuxième fois que je fais appel à Toi pour me guider. Cela m'a conforté dans mon parcours et m'aide à la patience et j'ai aussi plus de compréhension et de compassion envers mon Autre. Merci pour ta douceur, elle est très apaisante.
Laure a écrit le 03/08/2021 à 14:47
Un immense merci Eric pour cette guidance FJ qui m'a confortée dans mes ressentis quand le doute commençait à pointer le bout de son nez. Je peux continuer mon chemin et me faire davantage confiance. ce ne sera pas toujours facile mais la lumière est au bout ! Merci !
Yade a écrit le 22/07/2021 à 19:17
Je ré-écoute aujourd'hui, plus tôt que je ne l'avais prévu, la guidance et je pense en être encore éclairée sur un nouveau point... Une gratitude immense, Eric, pour cette analyse pleine de bienveillance, votre interprétation est inspirée et totalement en adéquation avec la situation. Elle m'insuffle de nouvelles forces. Oui, je me choisis moi, mon cheminement et ce faisant, je choisis aussi l'Un. Ma foi dans le lien n'en est que plus profonde ! Gratitude
Fernandez Delphine a écrit le 21/07/2021 à 19:58
Comme je te l'ai déjà dit, aucun mot n'est à la hauteur de ma profonde gratitude à l'égard de tes soins, guidances et envers ton Etre. Cette fois, votre soin énergétique était doux et très puissant à la fois. Merci pour le don de ton temps aussi avec ton débriefing toujours aussi juste et bienveillant. Biz Delphine
Marie Mary a écrit le 15/06/2021 à 23:31
Toutes les guidances générales d’Éric sont porteuses de beaux messages. Quant à la Guidance personnelle, Éric nous fait avancer d’un grand pas quand, peut être, nous étions sur le point de caler. Mille merciiis. ???
Réponse d’administrateur par : ERICGESTIN
grand merci 🙂
Maureen a écrit le 03/06/2021 à 18:56
Un immense merci pour ta guidance précise, ciselée et pleine de délicatesse. Elle permet d'entendre en toute confiance les éléments à travailler et de percevoir les ressources à mobiliser. L'énergie lumineuse qui s'en dégage est porteuse et "les gens" peuvent se sentir compris, entendus dans ce qu'ils ne peuvent pas toujours formuler. Pas de blabla, pas d'apitoiement, mais un regard juste, sincère et accueillant. Le Grand Art à l'Oeuvre, pour retourner dans son athanor avec des forces vives.
Carole a écrit le 01/06/2021 à 22:22
Je te remercie Eric pour cette guidance et ce soin. J'aime ton énergie et ton accompagnement en énergies. Gratitude à toi Carole
Nathalie a écrit le 25/05/2021 à 20:19
J ai eu 2 soins avec Éric et j avous que le travail effectué m a été très bénéfique. J ai une totale confiance en son énergie et il est d une bienveillance et d une douceur qui fait du bien. J aime énormément son travail et il y met tout son cœur. C est une vraie lumière et je le remercie infiniment d être apparu sur ma route car il est d une grande aide sur certains points de mon travail personnel que je ne peux pas faire seule. Merci mille fois pour ton travail Éric ??
Julie G. a écrit le 08/05/2021 à 08:30
Une immense bienveillance, un grand discernement, une subtile façon de transmettre ce qui est reçu: Eric, vous êtes une lumière sur le parcours, une voix sur la voie. Merci beaucoup pour ce que vous m'avez apporté. Deux moments auprès de vous qui m'ont permis de mieux me comprendre, d'explorer des parts de moi inconnues, de faire le point sur la situation avec mon autre, entre énergie et pragmatisme. Grâce à vous je vibre plus sereinement. Merci!
Erica a écrit le 05/05/2021 à 21:26
Je ne suis pas très douée pour écrire Mais je vous remercie bcq pour la guidance FJ pour ma moitié et moi. Cela a été très fort et surtout une assai grosse prise de conscience, on ne se rend pas tjrs compte de nos comportements Merci à vous pour votre générosité et votre bienveillance à bientôt
Véro a écrit le 03/05/2021 à 15:04
Vous êtes vraiment trop fort ! J'adore vos tirages et vous remercie de les partager gratuitement. Je voudrais témoigner de votre impact salvateur dans mon développement personnel : MERCIII !!!! Votre analyse finement ciselée des lames, nous permet d'aller directement à la racine du problème et de vibrer le scénario le meilleur qui se profile dans le tirage. Ainsi vous nous permettez de recouvrer notre souveraineté de co-création "magique" de notre vie, en nous téléportant vers l'autre rive. Grace à votre chaîne YouTube, nous pouvons désormais disposer d'outils nombreux et puissants pour nous alligner avec le GPS de la source et entamer notre périple de vie. Merci vraiment beaucoup !!!
Guillaume Mourier a écrit le 29/04/2021 à 06:14
Eric m'a offert une magnifique guidance. A la fin de celle ci, le conseil des guides etait, étonnement, de reprendre contact avec ma flamme. J'ai envoyé un message, elle a tout de suite rappelé, et pour la première fois de notre histoire de presque 5 ans, elle a reconnu qu'il y avait entre nous un lien d'âme, que pour elle nos routes se recroiseraient un jour, mais qu'elle devait d'abord regler des choses en elle et autour d'elle pour être "clean". Incroyable... Merci Eric!!!!!
Réponse d’administrateur par : ERICGESTIN
grand bonheur Guillaume, merci à toi
Karen a écrit le 24/04/2021 à 21:58
.... Bonjour les Gens .... ? Une très belle rencontre d'âme et de vibrations de cœur à cœur Merci à toi Éric pour nos séances ensemble qui ont dénouer du karma jusqu au MOyen -Age ,libéré ma fille, du transgenerationnel, de la mauvaise magie , des incompréhensions et tellement pleins de beaux soins énergétiques. La vie est belle , à très bientôt bisessssss
Stéphanie Perez a écrit le 22/04/2021 à 14:06
Je suis très émue par les guidance et les soins proposés par Éric Gestin. Les 2 consultations que nous avons eu ensemble m’ont beaucoup touchées. Les mots d’Eric et sa bienveillance sont des baumes pour le cœur quand on est fragilisé ou dans ses souffrances. Je suis fan aussi de son humour! Merci énormément Éric pour ta Lumière et tout ce que tu offres au monde et aux âmes qui font appel à toi!
Laurence a écrit le 19/04/2021 à 12:24
Bonjour Éric, bonjour Tous, j’ai rencontré une âme guide, c’était le 24 septembre en fin de journée, un rendez-vous « programmé », je m’en suis rendu compte. J’étais ravie, et toute la joie en moi s’est exprimée, j’avais rendez-vous avec « Plus loin » grâce à et par Éric. J’ai eu en ligne un homme, une voix, d’une grande bienveillance éclairée et de beaucoup de douceur, bien que des vérités aussi de l’espèce « oui mais non - ah oui? - comment ça ?! - je suis comme ça moi ? - z’ont grossi le défaut là » se soient faites entendre. (Les guillemets soulignent un dialogue intérieur post-entretien). Cher Éric, je te remercie, pour le soin appliqué que tu mets dans ce que tu fais, ce travail que tu nous offres, même lorsque tu n’as pas eu plus envie que ça de réaliser certaines canalisations vidéos, mémorables cependant. Et tes soins offerts me sont d’une grande aide, et tout à fait très chouettes. Je t’embrasse, dans l’énergie, et je signe, une parmi les gens.
Edith a écrit le 13/04/2021 à 12:00
Bonjour Éric... ? je voulais te remercier pour ta guidance soin qui a été très impactante sur moi et mon autre... Nous sommes en communication régulière depuis... Je le laisse cheminer et j'en fais de même car je sens que ces retrouvailes ne sont qu'un prémice timide mais déjà très réconfortant... J'ai confiance en notre lien et en lui et je sais que l'univers nous soutient à chaque instant vers notre réunion.. j'avais aussi fait appel à toi l'an dernier pour un thème numerologique qui m'a apporté beaucoup de réponses sur mon chemin et encore plus aujourd'hui... Belle journée à toi et encore un grand merci pour ton aide... ??
Brigitte Opsomer a écrit le 10/04/2021 à 11:56
Merci Eric, j'ai écouté " Message de mon Autre" d'abord distraitement pensant n'être pas concernée. Peu après ma petite fille d'un an regardait sans arrêt la cheminée sur laquelle se trouve la pendule de ma grand mère, partie voici 30 ans. Pendule inerte depuis de très nombreuses années, se contentant de juste donner l'heure. En méditation. Ma grand- mere m'avait demander de la laisser partir... Le mouvement de la pendule semblait cassé. Mais que regardes tu? Et la, juste après vous avoir écouté, je constate que les poids de la pendule tournent a droite a gauche harmonieusement, comme avant... J'ai re écouté et je suis bien concernée. Merci pour ce beau cadeau, je ressent qu'elle est là, mais autrement. Brigitte.
Réponse d’administrateur par : ERICGESTIN
grand merci de ce retour 🙂 ça me touche beaucoup
rosy a écrit le 10/04/2021 à 07:41
Eric j'ai regardé message de votre autre et cela m'a beaucoup parlé par rapport à un amour qui a duré 10 ans. La personne s'est ôté la vie et c'était comme s'il me parlait au-travers de cette guidance , oui culpabilité et chagrin 27 ans après! un seul mot MERCI
Myriam a écrit le 06/04/2021 à 20:02
Même des retrouvailles d’âmes avec laquelle je communique Merci Éric
Myriam a écrit le 06/04/2021 à 18:50
Il n’existe aucun hasard ce ne sont que des rencontres. Guidance et soin du 11.03.2021 Merci Éric Myriam
Réponse d’administrateur par : ERICGESTIN
et même des retrouvailles d'âmes !