Numérologie de l’âme

Prestation

Numérologie de l’âme

44 €

commander

    Description

    Tu peux lire le texte ci-dessous. Je te conseille surtout de regarder la vidéo plus bas où je te présente un thème et t’explique le fonctionnement et comment en retirer la substantifique moelle !

    La numérologie est une science ancienne comme l’astrologie. Pythagore a établi la relation entre les lettres et les chiffres. La numérologie de l’âme issue de l’école canadienne de numérologie karmique, se penche sur ce que nous avons choisi d’incarner bien au-delà du personnage humain que nous jouons sur cette scène. Personnage qui a cependant toute son importance et cette numérologie vient nous aider à lui faire entendre les murmures de son âme et à trouver le vrai chemin, celui que l’on ressent mais qui demeure parfois lointain.

    La numérologie de l’âme est une numérologie vibratoire. En prenant conscience de ton chemin, tu déploies les justes vibrations, ta vraie fréquence.

    Le thème de numérologie de l’âme va te permettre de faire le point sur ta vie et de réaliser où tu vas… quel est le but de ton âme ? Pourquoi es-tu incarné.e dans cet ici et ce maintenant ?Avec ce thème, tu vas trouver les clés de compréhension pour évoluer pleinement dans ta vérité vers ton épanouissement.

    Numérologie de l’âme car tu perçois et comprends pourquoi tu es venu.e ici. Attention, car si c’est bien le plus important, ce n’est pas l’information qui va t’être le plus utile dans l’immédiat. Je te conseille de faire le point pour voir où tu en es sur ton chemin et, ici, le plus important sera donc de voir où tu en êtes des défis à relever. Repère le chiffre qui est d’actualité dans ta vie et vois ce qui est conseillé pour réussir ce challenge ! C’est ta clef, le prochain pas vers toi-même…

    Lorsque tu commandes ton thème, tu vas remplir un formulaire (inscris bien TOUS tes prénoms et ton nom de naissance comme indiqué sur un acte de naissance, nom de jeune fille pour les femmes mariées). Tu recevras ton thème quelques heures plus tard. Ici, le fonctionnement est différent des audios et des extensions dans la mesure où tu vas recevoir ton thème par mail (il ne sera pas dans ton compte).