Publié le Laisser un commentaire

Prends ta place !

Il est temps, mon ami.e, de te montrer et de dire qui tu es. Certes, ce n’est pas si facile. Pourtant, le monde t’attend.

Alors avance toi et proclame ta vérité. Nulle inquiétude, ceux et celles qui doivent t’entendre te reconnaitront. Tu les aideras à avancer sur ce chemin comme toi-même, tu le fais. Inconfortable parfois d’être différent mais as-tu vraiment le choix et souhaiterais-tu renoncer maintenant à ce parcours qui a été le tien ?

La peur du regard et du jugement de l’autre sont infondés, fais les taire en toi ! Ne nourris pas cette peur qui disparait dès que tu ne lui accorde plus d’attention.

En toute circonstances, tu es protégé.e. La puissante Tara veille. Plus tu avances dans la lumière et dans ta lumière et plus nombreux se présentent à tes côtés des énergies toujours plus puissantes, aptes à te guider, à te rassurer lorsque tu le demandes.

Avance toi et prends ta place, celle que tu as choisie bien avant, celle qui te permettra d’agir, celle qui te permettra d’être reconnu.e dans ta bienveillante vibration.

Tu es venu.e changer le monde en ces temps bénis. Agis dès aujourd’hui. Il ne t’est point demandé de gravir la montagne, simplement de faire un pas et de regarder l’horizon.

De nombreuses âmes cherchent ta présence et ne perçoivent pas encore ta lumière.

Sois confiant. Le divin en toi est à l’œuvre et ouvre la voie. Fais entendre ta voix.

Gratitude à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.