Soin collectif – Le retour de la Lumière Yule – Solstice d’hiver

JEUDI 21 DECEMBRE A 21 HEURES

Solstice

Soin collectif

Le retour de la Lumière

33 € – places limitées

Soin collectif de réception des énergies présentes et accessibles pour le groupe constitué

Soin en direct sur un lien YouTube non répertorié

s’inscrire


    Description

    Lorsque je réalise un soin collectif, le soin se fait grâce, par et pour l’ensemble des participant.e.s.

    Lorsque vous achetez ce soin, je reçois votre inscription. C’est à ce moment que vous posez l’intention de recevoir le soin et le “travail” commence déjà.

    Nous nous retrouvons donc sur YouTube quelques temps avant l’heure prévue. Je vous fais parvenir le lien vers la vidéo en live. Ici, il n’y aura pas d’échanges ou très peu. De mon côté, je me serai déjà préparé, serai en modification de conscience. Nous commencerons le soin à 20h.

    Nous sommes ensemble sur YouTube mais c’est un soin. Alors, le mieux pour vous, c’est d’être installé le plus confortablement possible. Cela se passe le soir, pour éventuellement dormir juste après – en tout cas, ne pas repartir dans vos activités quotidiennes ! Buvez quelque chose avant le début et soyez au chaud !

    Lors de ce rendez-vous du JEUDI 21 DECEMBRE A 21 HEURES, nous célèbrerons Yule et le Solstice d’hiver . Ces moments ancestraux portent notre attention sur deux événements. Tout d’abord, nous entrons dans la période d’hiver. Nous devons respecter le rythme ralenti de cette époque, nous mettre à l’abri, reprendre des forces pour nous préparer au printemps qui reviendra. Ensuite, le solstice d’hiver annonce déjà le retour de la lumière. En nous retrouvons ce soir-là, nous nous accordons avec Mère Nature et avec notre rythme naturel.

    Telle est l’intention, toutefois, comme toujours, je transmettrai également ce qui nous sera donné. Nous irons à la rencontre des énergies divines qui se présenteront. Apollon annonçant le retour de l’astre solaire tout comme les énergies féminines des pays nordiques Frigg, Holda… Nous serons en réceptivité tout simplement. D’autres énergies, plus galactiques peut-être, viendront à notre rencontre et nous entendrons leurs messages et recevrons avec grâce les énergies données.

    Le soin se fait en direct. Ce n’est pas comme un soin sur le site ou un soin privé. Tout se créé dans cette rencontre du groupe. Vous avez le lien et vous pouvez donc le réécouter si vous le souhaitez.Tout se fait sur ce moment entre nous, à partir de l’inscription, le rendez-vous et les temps qui suivront. Le soin sera disponible en replay pour les personnes qui ne pourront être disponibles lors de ce rendez-vous – ce sera le temps des vacances. Ces personnes qu’elles achètent ce soin avant ou après seront donc intégrée au groupe et participeront de son énergie de création et de réception.

    Aucune obligation de résultat n’est possible, je suis canal au service de la Source. La séance ne dépend donc pas de moi. La séance dépend d’ailleurs bien plus de vous, de l’intention que vous posez principalement. Ecoutez-vous ! Il faut laisser le temps même si nous aimerions que cela aille plus vite.

    Vous savez également qu’une séance de ce type ne remplace pas une consultation avec un professionnel de la santé, de la loi ou autre. Conservez votre discernement en toute chose !

    NB : les soins collectifs comme les guidances privées tout comme les soins privés ne fonctionnent pas comme les soins publics ou les extensions audios. En effet, vous ne les retrouverez pas dans votre compte.

    Je vous enverrai le lien non répertorié YouTube le 21.12 peu de temps avant 21 heures.

    S’il est indiqué COMPLET, c’est qu’il n’y a plus de places.