Soins audios “Libération”

Dans la rubrique des libérations, nous allons voir ce qui « bloque », ce qui blesse dans votre vie. Ici, nous arrivons bien sûr les mémoires que nous portons toutes et tous. Mémoires familiales, mémoires d’enfance, événements traumatisants, mémoires « d’ailleurs »…

Nous sommes sur des soins. Lorsque vous décidez de prendre une libération et donc quand vous achetez le soin, vous déclenchez l’impulsion. Cela commence déjà à ce moment-là. Vous écoutez ensuite l’audio lorsque vous êtes disponible pour le vivre pleinement. Ici, il est important de prendre le temps. Lorsque nous demandons une libération, nous mettons en place la magie de l’Univers. Si tout va bien plus vite aujourd’hui, il faut s’accorder le temps nécessaire.

Pour autant, laissez la libération demandée se mettre en place. Même s’il n’y a pas de ressentis, de grands mouvements sont en œuvre. Il faut le vivre pleinement. Je conseille de se baser sur les lunaisons qui sont toujours les bons moments pour cela : commencer lors d’une nouvelle ou pleine lune et finir avec la prochaine nouvelle ou pleine lune.

Les libérations se font lorsque cela est possible et lorsque nous sommes prêt.e.s. Sur le transgénérationnel, sur le karmique, il est nécessaire de revenir plusieurs fois (c’est le fameux oignon dont les couches s’enlèvent une à une). Pour autant, il ne faut précipiter les choses…

Tout ce qui est nécessaire de libérer sur le chemin pour s’alléger.