Publié le 9 commentaires

# NON

non

Nous sommes les passeurs et les passeuses.

Il est temps maintenant d’entendre notre message.

Nous sommes nombreuses.x, nous sommes innombrables. Nous sommes l’avant-garde d’une armée unifiée, venue du cœur de notre Terre-mère, accompagné.e.s par nos frères galactiques, secondé.e.s par les forces angéliques, protégé.e.s par les dragon.ne.s des quatre éléments et tant d’autres. Nous portons la lumière et ancrons, enfin, l’amour du couple christique. Nous sommes au service de l’Unité, de la Source, de l’Humanité et d’une génération à venir, inédite.

Nous sommes à l’œuvre depuis longtemps ; chaque jour, chaque heure nous nettoyons, nous transmutons les mémoires stagnantes de guerre, de violence, d’infamie de notre histoire, les errances des millénaires passés. Chaque nuit, nous sommes enseigné.e.s à travers les espaces et les temps.

Nous appelons à la désobéissance face aux incohérences des pantins des gouvernements soumis à l’ombre. Leur pouvoir est illégitime et irresponsable.

Ce monde de disharmonie et de chaos touche à sa fin. Quand bien même, pour quelques temps, les jours seront sang et chaos. Cela ne peut plus être autrement et nous vous demandons foi et confiance. La victoire de la lumière est acquise. Nous vous demandons de prendre position. C’est le temps de l’apocalypse, de la révélation de la Nouvelle Terre.

Nous renonçons à notre compassion et à notre compréhension devant les âmes gagnées par l’ombre et les enjoignons à quitter notre monde. Nous refusons les ordres des hommes masqués au nom de la maladie qu’ils ont créée.

Au nom de la Lumière,

17.11.2020

Eric Gestin.

9 réflexions au sujet de « # NON »

  1. Merciii. « Oui » à ce « non ».
    Beau dimanche.
    ???

  2. OUI, à chaque mot! merci Eric, pour ce message lumineux pour nous tous et toutes , depuis quelques jours je n’arrive plus à poster sur mon facebook un besoin de protection, d’éloignement, comme un ordre reçu! (La nlle lune )
    Bon week_ end à toi

  3. Entièrement d accord Éric avec tout…c est exactement ce que je pense.
    Catherine Pardini

  4. De tout coeur, et merci, Eric Gestin. Ce n’est pas une lutte, c’est le déroulement d’une Loi au-dessus de celles des hommes, conformément à ce qu’écrivait Gandhi : ““When I despair, I remember that all through history the way of truth and love has always won. There have been tyrants and murderers and for a time they seem invincible but in the end, they always fall – think of it – always.” = Lorsque je désespère, je me souviens que tout au long de l’histoire, la voie de la vérité et de l’amour a toujours remporté la victoire. Il y a eu des tyrans et des assassins et, pendant un temps, ils semblent invincibles mais à la fin, ils tombent toujours – Pensez-y – toujours.”

  5. Un grand oui pour ce grand positionnement sans failles et sans compromis ???

  6. Merci Éric! Rejoignez les rangs de ceux qui ont choisis de dire non!
    Il est temps !

  7. Bonjour,

    Le post est signé en date du 17/11/2020
    ….

  8. Merci pour la guidance de ce soir 25 nov. comment s’organiser pour travailler sur soi avec vous?

  9. Merci infiniment pour ce magnifique texte engage
    Ca me fait un bien fou

Les commentaires sont fermés.